Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de la guilde Herezia

Aller en bas 
+9
No-Ragrets
marsinator
Inara
Lowz-Miller
Yell
Kiipey
to-ni
Akiora
dim-crew
13 participants
AuteurMessage
dim-crew




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2016

Candidature de la guilde Herezia Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Herezia   Candidature de la guilde Herezia I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:04

bonjour à toutes et à tous


présentation Irl:

Je me présente Dimitri (dim-crew) j'ai 18 ans j'habite dans les landes, passons à la guilde.


présentation de la guilde:

Guilde Herezia crée le 21 novembre 2015
La guilde Herezia a été crée par pro-vocant un bon pote ig depuis des années nous étions sur Agride ensemble je l'ai donc repris car avec le boulot et le sport il n'avait donc pas le temps de la gérer. Nous avons une base de pote Ig et Irl qui ont invité leurs potes qui ont invité leurs potes...Nous recrutons 180 mini, notre lvl moyen est de 186, la guilde est lvl 59 (oui elle est bas levl mais nous allons la up assez rapidement).Nous sommes plus accès pvm mais quand il s'agit de défendre les percepteurs ou participer aux ava nous serons présents. Voilà pour la guilde.


Mes bras droit :

Hollow-matth
Angelina-jlie
swok(co-meneur)


Pourquoi avoir choisi votre alliance ? :

Un manque d'activité dans ATK, sur 28 guildes nous sommes 4/5 guildes à participer aux ava  , de plus j'ai pas mal de connaissances dans votre alliance ce qui me fait me tourner vers vous.


Voilà après avoir pris connaissance de votre règlement j'ai donc consulté votre black list, j'ai donc kik les membres qui étaient dedans, puis enlever le droit d'inviter à tous les membre pour éviter les taupes ou les profiteurs en vous rejoignant (si ça se fait),j'ai donc fermé le recrutement.


Cordialement

Dim-crew et la guilde Herezia, merci d'avoir prit le temps de lire notre candidature.


Dernière édition par dim-crew le Sam 27 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiora




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2016

Candidature de la guilde Herezia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Herezia   Candidature de la guilde Herezia I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:28

Bonjour, DIM


Je suis pour surtout si tu est très pointue sur les règles du recrutement & que j'en ai marre des taupes xd !

donc rien que pr sa je dirais pour Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Presso
Invité




Candidature de la guilde Herezia Empty
MessageSujet: Reponse à la candidature de la guilde Herezia   Candidature de la guilde Herezia I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:48

Je suis pour, Dim est un ami IG depuis un bon moment, sa guilde des a présent à l'air clean, après avoir fait le tour de la black-list. Son niveau moyen est assez élevé, donnos lui sa chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
to-ni

to-ni


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : midi pyrénées

Candidature de la guilde Herezia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Herezia   Candidature de la guilde Herezia I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:10

Salut, je ne connais pas votre guilde, je trouve le nombre de membre vraiment abusé compte tenu de ancienneté et du lvl de celle-ci.

Nous n'avons besoin de personne, autant gérer d'abord nos problèmes internes avant de recruter qui que ce soit.

Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kiipey

Kiipey


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 85
Localisation : Bientôt loin de là

Candidature de la guilde Herezia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Herezia   Candidature de la guilde Herezia I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:15

Contre également, trop jeune guilde, rien a reprocher spécialement a ses membres mais on a déjà d'énormes soucis dans l'alli en ce moment, faudrait déjà voir a régler ces problèmes avant de recruter de jeunes guildes.

Contre, désoler Dim.
Revenir en haut Aller en bas
Yell

Yell


Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature de la guilde Herezia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Herezia   Candidature de la guilde Herezia I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:15

Salut,
je connais relativement bien Dim-crew, l'un de mes anciens membres, c'est un mec sympa qui a une personnalité apparente droite. J'aimerais savoir, combien d'opti êtes-vous dans votre guilde, sachant que vous êtes dans les 150 membres. Le fait des 150 membres me chatouille un peu, j'ai vu votre progression relativement rapide et cela me fait peur, enfin. Voilà, je suis POUR une période d'essai. Smile Au plaisir de vous avoir parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
dim-crew




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2016

Candidature de la guilde Herezia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Herezia   Candidature de la guilde Herezia I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:44

Après avoir vu vos commentaire j'ai décide de faire un bon petit trie en espérant vous faire changer d'avis et nous laisser notre chance.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lowz-Miller

Lowz-Miller


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2015

Candidature de la guilde Herezia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Herezia   Candidature de la guilde Herezia I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:12

Bonjour,

Je connais la guilde pour avoir souvent tappé ses percos en zone bourgade du temps où les bot étaient bien présents. Ceci dit, voici les raisons qui motivent mon CONTRE:

- ancienneté de la guilde;
- nombre de membres trop élevé (recrutement hâtif et peu filtré);
- caractère PVM de la guilde

Malheureusement, je ne crois pas que votre guilde puisse apporter quoi que ce soit à l'alliance.

En vous souhaitant une bonne continuation,

Lowz-Miller, Relativity
Revenir en haut Aller en bas
Inara

Inara


Messages : 133
Date d'inscription : 19/04/2015

Candidature de la guilde Herezia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Herezia   Candidature de la guilde Herezia I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:16

Hello, j'ai rien en particulier contre ta guilde, mais ça sera un Contre de mon côté aussi pour les mêmes raisons que to-Ni
Revenir en haut Aller en bas
marsinator

marsinator


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2015

Candidature de la guilde Herezia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Herezia   Candidature de la guilde Herezia I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:35

Bonsoir,
      Pour commencer vos présentations de guilde/irl étaient vraiment courtes, cela montre que vous n'êtes pas motivés à rejoindre l'alli, et que vous n'avez pas pris du temps pour bien présenter votre demande.
   Bref, pour résumer je Vote pour un CONTRE, pour plusieurs raisons :
    -Votre guilde a évolué assez rapidement, cela fait peur et montre que vous n'invitez pas solen des critères.
     -"Nous sommes plus accès pvm" franchement, des guildes PVM nous intéressent pas( ça sent que vous venez dans l'alli juste pour proffiter des prismes)
    -Quelques attaques perco que j'ai fais avec plusieurs membres de votre guilde qui montrent que vous n'avez pas l'esprit du groupe.

CORDIALEMENT MARSINATOR DU DRANATION.
Revenir en haut Aller en bas
No-Ragrets

No-Ragrets


Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature de la guilde Herezia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Herezia   Candidature de la guilde Herezia I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:43

Bonjour,

Pour moi ce sera un contre.

Comme certains l'ont mentionné, le nombre de membres excessif soulève certaines questions quant au recrutement (Oui tu peux les kick et tout, mais ça reste que tu es prêt à prendre à peu près n'importe qui à la base).

Cependant, le problème n'est pas seulement votre guilde en particulier. La chose à laquelle je m'oppose le plus c'est le gros signe vert "RECRUTEMENT OUVERT!". À 2500 membres, je ne vois vraiment pas l'intérêt de recruter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde Herezia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Herezia   Candidature de la guilde Herezia I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:17

Pour te répondre No-Ragrets, j'ai décidé d'ouvrir le recrutement pour une seule et unique guilde afin de pallier le grand nombre de départ des joueurs de Rise présent et les probables départs futur.

Rien est acquis que ce soit dans les défenses percepteurs mais surtout les AVA, je pense qu'il faut que l'alliance reste motivée et nombreuse dans les AVA notamment avec la montée d'alliances concurrentes.  

J'ai jugé pertinent de présenter la guilde Herezia dans la mesure ou je sais que le Meneur est souvent connecté et motive grandement ses membres pour les AVA ce qui n'est pas le cas pour certaines guildes ici présentes malheureusement dû notamment aux examens, boulots ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
No-Ragrets

No-Ragrets


Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature de la guilde Herezia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Herezia   Candidature de la guilde Herezia I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:25

Oui je suis d'accord avec toi Elite, certaines guildes ne sont pas aussi motivées que d'autres et on devrait peut-être penser à en exclure (toute façon je peux bien dire ça ici, les guildes concernées ne prennent même pas la peine d'aller sur le forum).

Pour répondre au point "on perd des joueurs", ceci est vrai, mais c'est vrai pour toutes les alliances. Il y a qu'à regarder le livre perco et les prismes, je ne crois pas que l'on soit en danger que ça change du jour au lendemain.

RISE exerce une totale domination sur le serveur. Déjà qu'il n'y a jamais d'AvA, si on se met à recruter à la moindre menace, ça rend les choses encore moins excitantes/compétitives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Herezia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Herezia   Candidature de la guilde Herezia I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:29

Bonsoir, pour commencer, Dim est un bon vieux pote à moi, mais pour se qui concerne sa guilde je trouve que le nombres des membres et assez étonnant par rapport à sa date de création et il y'a sans doutes pas mal de taupes/profiteurs dans la guilde du coup je voterai par un contre maintenant qui pourrait forcément se convertir en 'pour' dans d'autres conditions ( Maturité de la guilde, trie des membres...)
Cordialement Lefa aka Masterchef de la guilde Guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
to-ni

to-ni


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 29
Localisation : midi pyrénées

Candidature de la guilde Herezia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Herezia   Candidature de la guilde Herezia I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:48

+1 no-ragrets tu t'es bien exprimé, tant qu'à recruter autant le faire proprement et nous avons toujours la tête (cf livre des percos ) et peu de concurrence.
Sur ce bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
fadandofus

fadandofus


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature de la guilde Herezia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Herezia   Candidature de la guilde Herezia I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:31

bonjour, pour moi sa sera un POUR car je connais dim depuis un bon bout de temps et c quelqu'un que j'apprécie. Je pense que nous avons besoin de gens motivés dans rise et je pense que herezia pourra apporter un peu de renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaky

Kaaky


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2015
Localisation : Posey à la taverne de Bonta

Candidature de la guilde Herezia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Herezia   Candidature de la guilde Herezia I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:29

Salut, je suis d'accord avec Fadan, de nouvelles têtes motivés ne peuvent que faire du bien et ça peut apporter un nouveau souffle lors d'une période plate qui commence à se faire longue.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sidekaller
Admin
Sidekaller


Messages : 267
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 108
Localisation : Le sud

Candidature de la guilde Herezia Empty
MessageSujet: Bonjour   Candidature de la guilde Herezia I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:22

Bonjour,


Pour les mêmes raison que No-Ragrets et To-ni, je donne mon 'Contre', sans compté que je n'ai jamais vu l'un d'autres eux en AvA ni perco etc(peut-être je voyais mal aussi) et perso les votes ' pour ' parce que 'Dim est gentil' c'est pas très sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://dranation.com
dim-crew




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2016

Candidature de la guilde Herezia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Herezia   Candidature de la guilde Herezia I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:41

Bon bhin merci a toute et a tous d'avoir prit le temp de répondre ont aura eseyer ont vas continuer a évoluer puis retenter dans un bon moment bonne continuation a vous et a bientot jespere.

Revenir en haut Aller en bas
Elite-boa
Admin
Elite-boa


Messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2015

Candidature de la guilde Herezia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Herezia   Candidature de la guilde Herezia I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:58

Bonjour, Bonsoir

Résultat : 5 POUR / 0 NEUTRE / 8 CONTRE

Bilan : Guilde refusée, Bonne continuation pour la suite.

Je ferme le Topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Herezia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Herezia   Candidature de la guilde Herezia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Herezia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Kawaï
» La guilde: 'Pandora'
» Candidature de la guilde : les win's
» Candidature de la guilde O'ver-Dose
» 100% Guilde Ravage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement/Candidature et conditions-
Sauter vers: